Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de libres-de-poesie.over-blog.com

Edition de la collection "Libres de poésie" Une parole brute, décalée, poétique accompagnée de graphismes témoignant de l'univers des personnes dites handicapées mentales. Projet réalisé en association avec une artiste plasticienne

L'amour...

Mon cher amour

J'ai une peur bleue de toi

Je suis tout violet

Je suis de ta peau

Je suis de ton odeur

Je t'aime

Chez toi j'aime tout

Même ta beauté

Je fais un brin de causette

Dans un p'tit coin

Pour penser à toi

C'est pour le pire et le meilleur

Je te déclare mes fiançailles jusqu'à ta mort

Alfred

Ça fait mal dans le sang

Il va en voyage avec la femme dessinée
Elle est dans la valise
C’est un beau souvenir
Il l’aime de trop et elle est folle de lui
Elle est plus jolie toute nue
Comme un jour ou l’autre
Quand il la rencontre il déchire le dessin
Et le cache sous le sable ou sur ses seins
Elle le garde
Son homme la dessine bien
C’est un beau souvenir
L’amour est pas déchiré
Il est plus dur que le papier
L’un dans l’autre
Mais c’est fragile quand elle est pas là
Mario

Ta gueule!

Tu parles trop

comme moi

Tu dis des gros mots d'amour

ça m'emmerde

Dégage

Va coucher

reviens plus jamais

Ou si Dimanche?

Lise

Amoureux J’aimerais bien vivre avec une femme. Une noirette aux yeux bruns qui me dirait merde mais surtout aux autres. On aurait un grand lit amoureux de vie privée. Une tasse pour chacun, des draps noirs, une culotte blanche Et sur le mur, un homme nu, une femme nue Et moi je l’adore à mourir, même mort je l’aimerai encore de tout mon corps Le jour on fait le lit chacun d’un côté et la nuit on fait l’amour dans le lit et tout est défait c’est pas grave on refait le lendemain matin Mario

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article